3.12.09

The daring raccoon's journey.

the daring raccoon Copie
Click to have a look at the masters : Hokusai & Stanley Donwood

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore, la putain d'sa race! Je l'veux!

régis turner a dit…

http://www.theimagist.com/files/images/Thom-Yorke-The-Eraser-365177.jpg
Il faut que les gens sachent.
C'est pour faire un commentaire constructif tu comprends, et tu sais tout le bien que je pense de ce dessin, je t'ai déja dit.
Sinon c'est cheumycheum.

régis turner a dit…

putain, et aussi ça !
http://www.binarycoffee.com/blog/wp-content/uploads/2007/12/grande-vague-hokusai.jpg
Enfin, bref, tout le monde s'en fiche. Ce sera une vraie histoire ?

Under the Cherry Tree. a dit…

J'aime, vraiment. C'est fun.

Lizzie a dit…

Moi je m'en fiche pas de ces liens, je les mets, meme.
Je voulais faire une histoire avec mais j'y arrivais pas à ce moment-là. Je sais pas encore du coup.

régis turner a dit…

ben faut laisser mijoter dans la vie.

Anonyme a dit…

J'vais vous en mijoter une moi. Un dessous d'arbre chéri qui est fan en plus si c'est pas la classe. Demain, raclette party... >.< !

Signé : Raiskaus.

Anonyme a dit…

il y a un côté myazaki ... j'adore ^^
signé : le racoon masqué