29.11.09

Introduction.
You say goodbye, and I say hello.

Ci-joints : dessins, textes, photos et autres bidules.
Chers amis, inconnus illustres ou lustrés, animaux en tous genres, monstres crochus et gluants, végétaux, berserkers et grands prêtres d'Odin, personnages fictifs, nudistes, femmes enceintes et leurs quintuplés en ribambelle, grands vampires, ministres et sous-fifres, aventuriers, princes et princesses, altermondialistes, nymphes et muses, petites vieilles, vieux mecs, curieux, autres choses : bienvenue.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

O_o
Femme poisson tentaculaire
o_O
:rire:

Signé : Elastique (parce que ça ferme sa gueule au croco)

Anonyme a dit…

t'as oublié les chipies, mec.

Signé : Le Seul Grand prêtre d'Odin berserker toujours vivant.

régis turner a dit…

Salut, qu'est-ce que tu fais là à introduire ?
signé : de son nom

régis turner a dit…

allez, on veut vachement voir ce que tu promets, ça se trouve!

Lizzie a dit…

(je promets pas grand chose que tu ne connaisses déjà pour le moment, mais je promets de scanner tout de suite avec une meilleure résolution.)

Groderlos a dit…

Il est super terrifiant cet oeil!

Anonyme a dit…

Au risque de paraître inculte: c'est quoi un berserker ? :)(même www.blogger.com le souligne en rouge alors... j'ai le droit de ne pas savoir). Et pour les éventuels "google est ton ami"; j'annonce de suite: je suis un fainéant et je n'irais pas chercher! (m'en fous, c'est anonyme de toute façon) A part ça: Bienvenue à toi aussi ;D

Lizzie a dit…

Un berserker c'est un guerrier-ours dans la mythologie nordique.

Anonyme a dit…

oué oué tout simplement dit un gars qui s'amuser à fracasser le crâne de l'autre -_-'
signé : le racoon masqué