3.1.10

Pour ce cher Alexis.
Femme fantasmée engluée dans la glace.

Marie Copie

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un mode "anonyme" :o Que j'aime ça =) Ça m'aurait un peu gêné de raconter ma vie sans ça =) Ce dessin est super chouette (comme la femme du hibou ? non, un peu trop facile). Tu les fais toi-même ? (la question idiote qu'il fallait que je pose) De quelle manière ? (ne pas se fier aux apparences, celle-ci est un peu plus censée) Je signifie - l'anglais est tellement plus expressif, parfois - "à partir de quoi" ? Un modèle ? Un "décalquage" ? (si le terme existe, je ne sais pas l'orthographier alors d'avance, pardon) Imagination ? (le mieux :)) Oh, ce "site" - est-ce le mot ? cet "hébergeur de blogs" ? - comprend même un avertisseur visuel - par opposition à sonore, bien sûr - de fautes de frappes =) J'aime ça :) Espérons qu'il ne limite pas la taille des messages... (FaceBook, c'est le mal) Je teste ? :) Suspensssss... et bonne lecture

Anonyme a dit…

J'ai oublié d'insister sur le plus évident: c'est beau. (très beau mais les mots ont, je trouve, plus de force lorsqu'ils sont bruts)

Lizzie a dit…

Bien sûr que je les fais moi-même. C'est une commande. Il doit représenter quelqu'un, normalement. Mais le masque est mis exprès pour qu'il n'ait pas besoin d'etre ressemblant (oui, c'est un peu facile u___u). Et si tu veux savoir à quel point mon esprit est malade, je peux avouer que je l'ai fait entièrement au stylo bic, même le remplissage sur les côtés. t___t

Anonyme a dit…

*Sifflement admiratif* J'imagine même pas le temps que ça t'a pris^^' C'est super bien rempli en tout cas ;)

régis turner a dit…

anonyme = tu es un orateur concis, dirais-je sur un ton sarcastique.
et je partage pas ton avis sur "imagination = le mieux" mais je t'accorde que Lizzie est chouette comme femme de hibou.

Anonyme a dit…

C'est encore moi ! (Je précise vu qu'il n'est pas évident de me reconnaitre ;) )
J'ai envie de dire "chouette, ça sent le débat et j'aime ça puisque ça me permet de parler" - ou plutôt d'écrire.

Je pense que imagination > modèle > décalquage, simplement parce que je trouve ça plus dur de représenter ce qu'on a dans la tête plutôt que ce qu'on a devant soi.

Et, évidemment, plus c'est dur, plus c'est mieux ;) Bawé, si c'était dur et moins bien on le ferait pas. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... etc, j'en trouverais d'autres si je voulais ;)

Après ça, le visible, je peux déjà le voir alors que l'imagination de Lizzie non, c'est donc nettement plus intéressant ;)

Pour le côté concis, j'ai essayé de sauter des lignes cette fois, c'est plus clair comme ça ? :D